C'est sur le terrain, en partageant les mêmes épreuves, les mêmes sensations, que peut naître une nouvelle cohésion, un état d'esprit différent. Un challenge pleine nature est une expérience inoubliable que je vous propose de vivre avec moi
Objectif : à chacun d’optimiser son rôle pour amener l’équipe à la réussite; la performance individuelle au service du collectif.
Objectif : à chacun d’optimiser son rôle pour amener l’équipe à la réussite; la performance individuelle au service du collectif.
Objectif : à chacun d’optimiser son rôle pour amener l’équipe à la réussite; la performance individuelle au service du collectif.
Objectif : Activités accessibles à tous, communication, coordination, sens de l’équilibre sont nécessaires pour avancer dans le bon sens.
Objectif : Rechargez vos batteries, retrouvez le calme intérieur , evacuez stress, tensions et nervosité.
Objectif : visualiser les attitudes, répartition des rôles de chacun, les prises de position, la communication de votre groupe.
Objectif : à chacun d’optimiser son rôle pour amener l’équipe à la réussite. Le Bootcamp est accessible à tous les niveaux.
Objectif : Découvrir les sensations de sensation de liberté, oxygénationen en bord de mer. Selon les horaires de marées.
– Une organisation irréprochable, une maîtrise du terrain et de l’activité adaptée à chaque niveau : depuis 2001 Karine organise le plus gros raid multisports de France plus de 1 000 raideurs en 2012.
– Des conseils personnalisés, une rencontre avec une sportive de haut niveau qui aime conseiller, accompagner votre pratique, partager sa passion.
– Les activités sont choisies et organisées selon les messages à faire passer, il y a un sens à l’activité avec un débriefing (on parle de SMART activité, SMART fun, activité intelligente qui aideront à utiliser les ingrédients de la performance vu théoriquement lors de sessions de coaching)